En naviguant sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies et leur communication à des tiers, afin de vous offrir contenus et publicités liés à vos centres d'intérêt.

  1. Accueil
  2. Management de transition

Management de transition

Le management de transition ou à temps partagé consiste à faire appel à un expert à qui l'on confie une responsabilité managériale, pour une mission plus ou moins longue.

Le management de transition, l'expertise et l'expérience

Lorsque l'entreprise est confrontée à un dysfonctionnement, lorsqu'elle doit réagir rapidement à  une opportunité de développement ou lorsqu'elle fait face à  un départ imprévu, le recours à  un manager de transition s'impose comme une des solutions les efficaces :

  • Le manager de transition, parce qu'extérieur à votre entreprise, implique recul, expérience et analyse critique => il vous fait regarder votre organisation d'un oeil neuf
  • Le manager de transition est une expertise extérieure : il vous apporte des compétences nouvelles et reconnues pour compléter les votres et faire progresser votre organisation
  • Le manager de transition est libre : il peut généralement intervenir dans votre entreprises en quelques jours et avant un recrutement/

Les Consultants Links sont tous des professionnels reconnus, ayant exercé des responsabilités en entreprises. Ils interviennent aussi en mode projet, que dans des organisations matricielles ou hiérarchiques.

La richesse du réseau Links nous permet de vous proposer des solutions dans la plupart des grandes fonctions de l'entreprise : Stratégie, Finance, Développement commercial, RH, SI.

Bénéficiez du aussi partenariat Links Consultants avec la société Fit In Group, spécialiste incontournable du temps partagé.