En naviguant sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies et leur communication à des tiers, afin de vous offrir contenus et publicités liés à vos centres d'intérêt.

  1. Accueil
  2. NEWS
  3. Carole D.

News / Actu Links

Carole D.

Devenir consultant en communication permet à beaucoup de s'épanouir professionnellement, sans routine, et avec l'entière liberté de la gestion de leur temps. Se lancer en consultant communication en portage salarial garantit en plus le maintien d'avantages sociaux propres au salariat, sans remettre en cause votre autonomie.

" Comme beaucoup, j'ai débuté ma carrière en agence: une grande agence de conseil disposant des meilleurs moyens pour réaliser des missions passionnantes et très valorisantes.Après la naissance de mon deuxième enfant, j'ai trouvé que cette vie était difficilement compatible avec mes nouvelles charges familiales: des déplacements, aucun rythme fixe, beaucoup de nocturnes, et un stress permanent.

Mes années en agence m'ont donné la chance de pouvoir me constituer un beau carnet d'adresses, j'ai donc décidé de travailler à mon compte.Le portage salarial, assez pratiqué dans mon secteur professionnel, m'a permis d'organiser mes journées pour mener de front vie professionnelle et vie privée, sans avoir sans cesse l'impression de sacrifier l'un ou l'autre.

Je choisis mes clients, des missions que je peux réaliser pour partie à distance, et des déplacements que j'organise pendant les vacances scolaires.

Dans la communication, cela ne pose aucun problème car c'est un métier dans lequel il y a beaucoup de femmes; mes exigences sont donc facilement entendues. Maisce que l'on peut dire lorsque l'on est autonome comme en portage salarial, ce n'est pas toujours facile de l'aménager en recrutement interne, tout simplement pour des raisons d'équilibre entre les collaborateurs.

Pour rien au monde, je ne reviendrais à mon ancien statut‰Û_"

VOUS SOUHAITEZ PLUS D'INFORMATIONS ?
CONTACTEZ NOUS

Notez cet article :

Les actualités :