En naviguant sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies et leur communication à des tiers, afin de vous offrir contenus et publicités liés à vos centres d'intérêt.

  1. Accueil
  2. NEWS
  3. Paddy Srinivasan est le nouveau CEO et président de GoTo

News / Actu Links

Paddy Srinivasan est le nouveau CEO et président de GoTo

Le groupe GoTo vient de confirmer via une annonce que Paddy Srinivasan est son nouveau CEO et président. Cette nomination a été faite en interne. Le CEO avait auparavant la responsabilité de l’innovation et des offres. GoTo est une société qui s’occupe entre autres des moyens de communication et du management d’entreprise.

Paddy Srinivasan remplace Mike Kohlsdorf qui fait partie du conseil d’administration. Ce dernier assumait la responsabilité de CEO depuis le mois de janvier 2022. Il affirme que cela fait plusieurs années qu’il travaille en étroite collaboration avec Paddy Srinivasan. Selon lui, ce dernier mérite sa nomination. Autrement dit, il est tout à fait en mesure d’accompagner GoTo dans sa période de croissance accélérée et d’innovation produit.

Les consultants informatiques peuvent eux aussi accompagner les entreprises dans leur croissance afin d’adapter leurs offres en fonction des besoins du marché. Grâce au Portage salarial informatique, les groupes comme GoTo peuvent cibler des profils variés et compétents pour des missions spécifiques.

Une riche expérience professionnelle pour Paddy Srinivasan

En 2013 déjà, Paddy Srinivasan démontre ses qualités de General Manager au sein de GoTo. À l’époque, la société s’appelle Logmeln. Il a en charge trois pôles importants, à savoir :

·        Les partenariats essentiels ;

·        La satisfaction client ;

·        La stratégie produit.

Puis il intègre Amazon Alexa AI en tant que responsable de la data, machine learning platform services. C’est en 2020 qu’il revient chez GoTo pour occuper le poste de Chief Product and Technology Officer.

Quelques années auparavant dans son parcours professionnel, il avait créé l’entreprise Opstera et en était le CEO. Cette structure gérait :

·        Les logiciels et équipements des systèmes informatiques de ses clients ;

·        La mise en application, la surveillance et l’optimisation des données dans un Cloud public ou privé.

Par la suite, Avanade, une société Microsoft-Accenture, rachète Opstera. En collaboration avec Mike Kholsdorf, Paddy Srinivasan réussit à rendre plus simple et à uniformiser la plateforme. Le groupe ne cesse d’accroître ses offres. Il vient d’acquérir Miradore qui propose des services de gestion cloud pour les smartphones.

Les avantages du salarié porté et de l’entreprise

D’une part, le salarié porté est libre d’organiser ses journées de travail. D’autre part, la société de portage gère le volet administratif. La portabilité salariale est par ailleurs avantageuse pour les start-up mais également les grands groupes. En particulier lorsqu’ils n’ont besoin d'experts IT que pour une mission ponctuelle.

Ces entreprises évitent en effet de s’engager sur le long terme. Grâce au portage, elles sont également dispensées des formalités d’embauche (gestion des dossiers de candidature, processus de recrutement...).

Enfin, ce système fonctionne sans aucune subordination entre le fournisseur de services et le client. Le salarié porté comme l’entreprise demandeuse profitent tous les deux d’une forme de collaboration indépendante et professionnelle.

 

Notez cet article :

Les actualités :

On vous rappelle en moins de 2h

Un conseiller en portage salarial près de chez vous va vous contacter en moins de 2h.