En naviguant sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies et leur communication à des tiers, afin de vous offrir contenus et publicités liés à vos centres d'intérêt.

  1. Accueil
  2. NEWS
  3. Marie Leres devient la chargée de marketing d’Air Caraïbes

News / Actu Links

Marie Leres devient la chargée de marketing d’Air Caraïbes

Le 14 mars dernier, Air Caraïbes a officialisé la désignation de Marie Leres en tant que chargée communication et marketing. Depuis la mi-février 2022, la jeune femme a déjà mis toute son expérience au service de la compagnie aérienne. Avant cette nomination, elle a travaillé pour l’enseigne de grande distribution hard discount Aldi France.

Le 14 février dernier, Marie Leres a intégré le service mercatique d’Air Caraïbes, siégeant à Paris. Désormais, elle travaillera chez la compagnie aérienne en tant que Chargée de communication et marketing. Ce recrutement vient consolider l’équipe de l’entreprise dans cette branche, sous l’autorité de Célia Joachim, responsable communication et marketing. Un poste auquel les marketeurs freelances peuvent accéder après avoir engrangé suffisamment d’expérience. Dans cette optique, ces experts ont la possibilité d’œuvrer en portage salarial pour en acquérir plus rapidement. Lors de la recherche de missions, ils auront en effet plus de succès en optant pour cette forme d’emploi. Tant la renommée de la société qui les porte leur bénéficiera.

La nouvelle cadre a mené une carrière bien remplie

L’expertise de Marie Leres ainsi que sa grande expérience soutiendra Air Caraïbes dans la poursuite de ses objectifs. Elle mettra également ses compétences au service de la stratégie ambitieuse de communication et de croissance de la compagnie.

À 29 ans, la nouvelle Chargée de communication et marketing a plongé dans l’univers professionnel en filière hôtelière. Puis, elle a rejoint Elior France en 2015 en endossant la fonction de Chef de projet événementiel. Une année plus tard, Lodgis a engagé la jeune femme comme Commerciale grands comptes.

Durant l’année 2017, Marie Leres passe chez Air France en qualité de Chargée de communication multicanal avant d’intégrer CNP Assurances. Par la suite, la Banque Postale Immobilier Conseil l’a embauchée en 2019 comme Chargée de marketing et communication. Marie Leres a travaillé deux ans pour cette enseigne avant d’entrer au sein de la chaîne de supermarchés Aldi France. Elle y est restée jusqu’à son récent recrutement par Air Caraïbes.

Une recrue avec un parcours académique riche

Sur le plan de la formation, Marie Leres détient :

       Un Master manager de projets novateurs, obtenu en 2018 au CESACOM ;

       Un Master marketing communications ventes à l’IPAG Business School ;

       Une Licence en sciences sociales, sciences humaines, lettres et langues à l’Université Paris Est Créteil.

Concernant Air Caraïbes, il s’agit d’une compagnie antillaise spécialiste de cette zone située sur le continent américain. Comptant plus de 1 100 employés, l’entreprise dispose d’une flotte performante et moderne composée de :

       3 ATR 72-600 ;

       9 Airbus (A350-1000, A350-900 et A330).

Avec ces appareils, elle constitue la première compagnie tricolore à proposer, avec des vols provenant d’Orly, des liaisons entre :

       Les Caraïbes ;

       La Belgique ;

       La province.

Le tout en s’appuyant sur la formule éco-mobile Train+Air.

En outre, avec la solution navigAIR, la société commercialise des voyages par bateau ou par avion vers les îles :

·        De la Dominique ;

·        Des Saintes ;

·        De Marie-Galante.

Pour l’hiver prochain, la compagnie prévoit déjà plusieurs vols à des prix alléchants vers la République dominicaine et la Guyane. Sans oublier les Caraïbes.

 

Notez cet article :

Les actualités :

On vous rappelle en moins de 2h

Un conseiller en portage salarial près de chez vous va vous contacter en moins de 2h.