En naviguant sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies et leur communication à des tiers, afin de vous offrir contenus et publicités liés à vos centres d'intérêt.

  1. Accueil
  2. NEWS
  3. Le travail du chargé de relation : mieux vous connaaître pour mieux répondre à vos attentes !

News / Actu Links

Le travail du chargé de relation : mieux vous connaaître pour mieux répondre à vos attentes !

travail-charge-de-relation-portage-salarial

Retrouvez les dernières actualités de Links Consultants ici 

Votre chargé de relation : Votre interlocuteur privilégié


Ceux d'entre vous qui bénéficient de l'offre Gestion+ ou Premium+ le savent : votre chargé de relation est votre interlocuteur privilégié. Au téléphone comme par email, il sait se rendre disponible pour répondre à vos questions d'ordre administratif, juridique, social et vous procurer un conseil, en un mot, vous ACCOMPAGNER !



 

Animé d'un veritable esprit de service 

Animé d'un véritable esprit de service, spécialiste des questions de gestion, il connaaît aussi votre parcours, vos compétences, vos clients. Il sait quels sont vos projets métier et vos contraintes. C'est pourquoi, il est en mesure d'apporter les réponses précises correspondant à vos problématiques spécifiques. Vous étiez nombreux, lors de notre dernière enquête auprès de vous, à souligner sa disponibilité, sa proactivité et son écoute.

Links a choisi cette organisation depuis plus de 15 ans 

Là ou certains concurrents proposent des plateformes standardisées, Links a, depuis plus de 15 ans, choisi cette organisation spécifique centrée autour du chargé de relation. Nous sommes convaincus que le consultant qui doit développer dans l'autonomie, et souvent dans une certaine solitude, a besoin d'être véritablement accompagné dans une relation intuitu personae. La relation de confiance que nous souhaitons construire avec chacun d'entre vous est, selon nous, l'une des clés de votre succès.


Alors, n'hésitez pas à nous solliciter !Votre satisfaction est notre objectif.

 

Vos chargés de relation : Alix, Christèle, Arnaud, Hugues

 

Notez cet article :

Les actualités :