En naviguant sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies et leur communication à des tiers, afin de vous offrir contenus et publicités liés à vos centres d'intérêt.

  1. Accueil
  2. NEWS
  3. Le CDD en portage salarial désormais renouvelable deux fois

News / Actu Links

Le CDD en portage salarial désormais renouvelable deux fois

La loi relative au dialogue social du 17 août 2015 a entériné la possibilité de renouveler deux fois, au lieu d'une seule, les contrats à durée déterminée ainsi que les contrats de mission.

Une des mesures en faveur de l'emploi dans les TPE et les PME

Cette mesure s'applique également au contrat de travail en portage salarial à durée déterminée. Les articlesL1254-12 - relatif à la durée du CDD en portage salarial ‰ÛÒ et L1254-17 ‰ÛÒ relatif au renouvellement du CDD en portage salarial - ont été mis à jour. Ainsi depuis le 19 août 2015 (lendemain de la publication de la loi), tout CDD en portage salarial peut être renouvelé deux fois dans le respect de la durée des 18 mois maximum. Ces dispositions sont applicables aux contrats en cours.

Cette souplesse participe à une meilleure réponse client notamment lorsque la mission doit être prolongée par exemple pour répondre à des problématiques soulevées en cours de mission ou s'adapter aux équipes du client.

Notez cet article :

Les actualités :