En naviguant sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies et leur communication à des tiers, afin de vous offrir contenus et publicités liés à vos centres d'intérêt.

  1. Accueil
  2. NEWS
  3. L’écosystème numérique EnVols de Reworld Media s’est matérialisé

News / Actu Links

L’écosystème numérique EnVols de Reworld Media s’est matérialisé

Reword MediaConnect a annoncé dans un communiqué du 7 mars 2022 le lancement de la plateforme numérique de l’écosystème EnVols. Un outil qui publie des contenus uniques axés sur le voyage et l’art de vivre. Celui-ci renferme cinq rubriques thématiques, auxquelles devraient prochainement s’ajouter deux autres, en plus d’une infolettre hebdomadaire.

La plateforme numérique de l’écosystème EnVols a été mise en place le 7 mars dernier. Accessible sur le site en-vols.com, elle a été élaborée par la régie publicitaire Reworld MediaConnect. Une filiale du groupe Reworld Media, leader des médias thématiques en France. À ce titre, celui-ci constitue le troisième groupe média spécialisé en digital et le leader des éditeurs de presse thématique.

Pour intégrer des sociétés comme Reworld Media, le Portage salarial représente une des options possibles pour les experts en digital. Une forme d’emploi à mi-chemin entre l’indépendance et le salariat, celui-ci permet de profiter des avantages des deux systèmes. Ainsi, il offre la possibilité d’allier autonomie, rémunération stable…

Les expertises de Reworld Media profitent à sa régie publicitaire

Chaque mois, les publications du groupe francilien sont lues par environ 60 % des Français (30 millions de personnes). 27 millions de visiteurs uniques sont touchés par l’entreprise grâce à son offre éditoriale dématérialisée. En plus des médias, Reworld MediaConnect bénéficie des expertises de marketing services de sa société mère comme :

       La performance avec Tradedoubler ;

       L’événementiel ;

       La collecte de leads certifiés ;

       La production de contenus ;

       Etc.

Maîtrisant les enjeux de communication et marketing, la régie publicitaire épaule les marques dans la poursuite de leurs buts :

       De performance ;

       De Branding.

Cet accompagnement s’effectue avec des mécanismes tenant compte de toutes les phases du tunnel de conversion marketing. Ceci en activant tous les points de contact. Coopérateur impliqué, la filiale de Reworld Media bâtit conjointement avec les annonceurs et promet des Indicateurs clé de performance. Le tout avec des logiciels toujours efficaces et pertinents afin de toucher toutes les catégories de visées marketing.

Quelques formats publicitaires se trouveront sur la plateforme

La plateforme numérique de l’écosystème EnVols diffuse des contenus uniques sur les sujets du voyage et de l’art de vivre. Elle aborde cinq volets thématiques :

       « Travel Guide » : une centaine de destinations à jour, à travers des contenus et guides ;

       « Goûts » : tendances alimentaires, entrevues de chefs, etc. ;

       « Style » : design, beauté, mode… ;

       « Évasion » : attention particulière sur le globe à travers des photographies et des reportages ;

       « Inspirations » : innovations, environnement, technologies, culture, etc.

Bientôt, deux autres rubriques seront déployées. L’une sera consacrée aux nouvelles d’Air France et l’autre à du podcast. En outre, la plateforme sera complétée par une infolettre EnVols qui sera envoyée chaque semaine. Cette newsletter côtoiera les comptes Facebook et Instagram créés en février 2022.

La plateforme en ligne EnVols s’adresse à la cible extrêmement qualifiée des voyageurs existants et à venir d’Air France :

       Active CSP+ ;

       Jeune ;

       Mixte.

Sur cet outil est présenté un nombre restreint de formats de publicité, principalement ceux dits natifs. Le but étant de donner aux dispositifs une visibilité maximale et d’assurer une UX d’exception.

 

Notez cet article :

Les actualités :

On vous rappelle en moins de 2h

Un conseiller en portage salarial près de chez vous va vous contacter en moins de 2h.