En naviguant sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies et leur communication à des tiers, afin de vous offrir contenus et publicités liés à vos centres d'intérêt.

  1. Accueil
  2. NEWS
  3. GN CACEIPA partenaire du Groupe Links

News / Actu Links

GN CACEIPA partenaire du Groupe Links

François Catta, président du Groupe Links et Jean-Pierre Mougin, président du Groupement National des Circuits Automobiles, des Centres d'Essais Industriels et des Professions Associées (GN CACEIPA) ont signé à  Paris le 28 aoà»t dernier une convention de partenariat.

GN Caceipa / Groupe Links

Quel est l'objectif du partenariat entre le Groupe Links et le GN Caceipa ?

Ce partenariat permettra au réseau Links Consultants (1000 membres actifs) de bénéficier d'un référencement auprès d'une organisation qui rassemble près d'une centaine de circuits de France, les pistes de loisirs, de compétition, de glace, de terre, de kart, d'essais industriels et les professions associées utilisant ces infrastructures.

"Ce partenariat exemplaire illustre notre volonté de rapprocher les experts Links Consultants des collectivités locales que nous souhaitons accompagner dans leur développement. Les circuits automobiles sont des équipement sportifs capables d'apporter de véritables retombées économiques sur un territoire, mais leur succès nécessite une expertise métier que les élus locaux n'ont que rarement. Ce partenariat permettra au Groupement National des Circuits Automobiles, des Centres d'Essais Industriels et des Professions Associées (GN CACEIPA) de coordonner sur le plan national des compétences multiples pour apporter leur savoir-faire dans le développement des circuits tout en améliorant sécurité et réduction des incidences environnementales. Pour réaliser cette ambition, GN CACEIPA pourra ainsi s'appuyer sur les consultants et experts Links dans le secteur des ressources humaines et du marketing-développement commercial. Chacun apportera avec enthousiasme sa pierre à  l'édifice dans le cadre d'une collaboration à  vocation durable " a souligné François Catta.

GN CACEIPA représente la quasi-totalité des circuits et centres d'essais français avec 800 emplois à  temps plein, 700 emplois saisonniers et un chiffre d'affaire annuel estimé à  plus de 130 M€, et des retombées économiques évaluées à  250 M€.

Notez cet article :

Les actualités :