News Actu links

Doit-on se former pour travailler en portage salarial ?

NULL

Si avoir une expertise est nécessaire pour se lancer en portage salarial, savoir la vendre l'est tout autant. La formation au portage salarial favorise votre apprentissage ou votre perfectionnement en développement d'offre : présentation, prospection, négociation, contractualisation n'auront bientôt plus de secret pour vous !

Toute vie professionnelle nécessite des mises à jour permanentes de ses compétences

Mettre en oeuvre ses compétences de manière autonome entraaîne doublement la nécessité de se former: se former à l'autonomie et affuter son expertise pour rester crédible et inspirer confiance sur des marchés toujours plus exigeants.

Dans le monde professionnel, stagner signifie reculer. C'est la raison pour laquelle Links Portage accompagne l'ensemble de ses consultants dans leur développement professionnel technique et entrepreneurial (formation à l'autonomie):

  • Les RIA (réunions d'information et d'accueil) apportent à tout porteur de projet une formation générale sur la règlementation, le périmètre et les modalités du portage salarial. A l'issue de cette formation, vous aurez tous les éléments nécessaires à la finalisation de votre réflexion.Voir les prochaines dates et s'inscrire
  • Le parcours de formation au métier de consultant: les plus grands experts ne sont pas toujours les meilleurs commerciaux. Or, travailler de manière autonome nécessite une capacité se vendre. Links Portage offre à ses portés une journée de formation à la force de vente et à la relation client: se présenter, se différencier, valoriser son expertise, chiffrer ses interventions, négocier ses contrats, aménager des clauses particulières dans le cadre de réductions budgétaires, relancer ses prospects, fidéliser son portefeuille Links vous propose un panorama à 360°de tous les paramètres et enjeux de développement à maaîtriser pour pérenniser son projet au-delà des premières promesses de commandes qui justifient souvent le lancement d'une activité.
  • Les formations spécifiques complémentaires: en tant que salarié d'entreprise, vous bénéficiez du Compte Personnel de Formation (CPF). Remise à niveau en langues étrangères pour des missions hors de France, apprentissage informatique, complément d'expertise à votre savoir-faire, actualisation de vos connaissances, ouverture à une expertise complémentaire: tout ce qui contribue à la réussite de votre projet doit être actionné!