En naviguant sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies et leur communication à des tiers, afin de vous offrir contenus et publicités liés à vos centres d'intérêt.

  1. Accueil
  2. NEWS
  3. Club Links Experts "Corporate Finance" : Témoignage de S. Herzog, Consultant Formateur et membre fondateur

News / Actu Links

Club Links Experts "Corporate Finance" : Témoignage de S. Herzog, Consultant Formateur et membre fondateur

Après un an d'existence à Paris ‰ÛÒ Ile de France : c'est une occasion parfaite pour parler de ses missions, de ses objectifs et de ses ambitions.

Sylvain Herzog

Consultant formateur et membre fondateur du C.L.E Corporate Finance




Comment est né ce groupe d'experts?

Ce club a été créé sous l'impulsion de François Catta, Président de Links et de Christine Gauchy, DAF de transition pour les PME et de l'Economie Sociale et Solidaire (ESS).Ils sont partis du constat que la fonction finance couvre un ensemble de domaines si vaste qu'elle nécessite l'appui externe de professionnels expérimentés et opérationnels.

Quelle est sa mission?

Notre groupe se propose d'accompagner les dirigeants et directeurs administratifs et financiers de PME ou d'ETI par une approche transversale et personnalisée visant à proposer et mettre en place des solutions business efficientes pour un management optimal de la performance financière.

Au cours de l'année écoulée, nous nous sommes attachés à :

  • Construire une offre de services autour notamment de l'optimisation du cash et des moyens de financements, des best pratices des process fiscaux et sociaux, de l'accompagnement pour la mise en place d'outils de contrôle de gestion et de reporting ou bien encore de systèmes d'informations financiers pertinents
  • Développer des partenariats avec le réseau régional Nord Ile de France d'ACTUAL
  • Intervenir sur des salons professionnels pour promouvoir l'expertise du Club Links Experts

Quel est l'objectif pour cette nouvelle année?

Notre ambition pour 2016, après une année passée à bâtir des fondations solides et pérennes, est de l'élargir des 5 fondateurs à une dizaine d'experts financiers afin de pouvoir répondre d'une åÇseule voixåÈ à l'ensemble des besoins et des problématiques financières des entreprises françaises et étrangères.

Notez cet article :

Les actualités :