Vannes

NULL

Avec le portage salarial, vous cumulez les avantages du chef d'entreprise par une parfaite autonomie dans la définition et le développement de votre entreprise, tout en conservant ceux du salarié (sécurité sociale, formation, retraite, pôle emploi). Links portage porte véritablement votre activité en vous assurant :

  • lLadministration et la comptabilité de votre activité
  • Le conseil dans la gestion de votre autonomie
  • L'ouverture de son réseau pour compléter votre propre prospection
  • La dématérialisation de vos bons de commande et de leur suivi pour gagner en temps et en efficacité opérationnelle.

Vous voulez en savoir plus ? Rejoignez nos réunions d'information !

S'INSCRIRE : Contact Links

Nos délégués restent à votre disposition pour vous proposer l'offre la plus adaptée à vos besoins et vous guider dans vos premiers pas dans le portage salarial !

Votre contact :Pierre Collomb

06 64 55 35 99 /pcollomb@links-conseil.com

L'économie du pays vannetais est surtout basée sur le tertiaire. L'industrie est essentiellement un tissu de PMI, les secteurs les plus importants étant l'agroalimentaire, la production de produits intermédiaires et le nautisme. Arrive ensuite la construction et, finalement, l'agriculture et les produits de la mer. La recherche est essentiellement publique, via l'université de Bretagne-Sud, néanmoins quelques PME de recherche se sont développées en biochimie et en informatique. La ville en tant que préfecture du Morbihan abrite une multitude d'organismes économiques et financiers. Elle est le siège de la Chambre de métiers et de l'artisanat du Morbihan et d'une délégation de la Chambre de commerce et d'industrie du Morbihan. On peut citer le Tribunal de commerce. L'économie locale bénéficie également du tourisme grâce au Golfe du Morbihan et à ses monuments historiques.

Notre actualité:

  • Les missions en cours
  • Les références
  • Les présences salon

Renseignements : Contact Links