En naviguant sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies et leur communication à des tiers, afin de vous offrir contenus et publicités liés à vos centres d'intérêt.

  1. Accueil
  2. Rhône-Alpes

Rhône-Alpes

La région Rhône-Alpes est une des plus dynamique en France ! L'économie réserve une grande place aux travailleurs indépendants car ils répondent à ses besoins de souplesse, d'optimisation des coûts, et de performance. Travailler à votre compte n'est plus synonyme d'aléa : le portage salarial sécurise votre autonomie. Links portage vous accompagne dans votre réalisation dans le Rhône-Alpes !

Le portage salarial est avant tout conçu pour faciliter votre quotidien d'entrepreneur et vous permettre de réaliser sereinement vos objectifs. Parce que vous êtes salarié tout en étant entrepreneur, vous bénéficiez de l'ensemble des avatanges du droit commun en matière sociale (sécurité sociale, formation, retraite, pôle emploi). Mais Links portage vous accompagne également professionnellement en vous assurant :

  • la gestion administrative de votre activité
  • le conseil pour finaliser le lancement et le développement de votre offre
  • le réseau professionnel pour vous aider à rayonner dans les secteurs de votre choix
  • la souplesse de chaque jour par la dématérialisation de l'ensemble de vos actes contractuels

Basé à Lyon, Links Portage étend son activité sur les grands pôles économiques: Grenoble, Genève-Annemasse, Saint-Etienne.

Le portage salarial permet à l'ensemble des experts de la région Rhône-Alpes de proposer leur savoir-faire avec toute la souplesse requise par des entreprises en pleine dynamique de développement.

Pour participer à nos réunions d'information:

S'INSCRIRE :Nos réunions d'informations

Vos contacts en région

Hervé Scrive

Albane de La Chapelle

E-mail: Hscrive@links-conseil.com

Tél: 06 67 19 68 21

E-mail: Adelachapelle@links-portage.com

Tél:06 46 90 30 67

Marquée par une tradition industrielle forte, Rhône-Alpes est une région oÌ_ l'industrie représente un nombre d'emplois important. En position médiane parmi les principales régions industrielles européennes, l'industrie rhônalpine repose sur un tissu de spécialisations sectorielles variées, parmi lesquelles les équipements mécaniques, la transformation des métaux, les équipements électriques, l'électronique, le caoutchouc-plastique, la chimie et la pharmacie. Le secteur tertiaire marchand est le premier pourvoyeur d'emplois de la région; le commerce et les activités scientifiques et de soutien aux entreprises sont également bien représentés, sous l'influence de quatre métropoles.

Deuxième région touristique française, Rhône-Alpes déploie une activité touristique importante autour de ses deux parcs nationaux, ses sept parcs naturels régionaux et l'un des plus grands domaines skiables au monde. Est également très présent le tourisme d'affaires. Forte de sa diversité, Rhône-Alpes est une des rares régions françaises à connątre un apport économique touristique tout au long de l'année.

RENSEIGNEMENTS :Contact Links