En naviguant sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies et leur communication à des tiers, afin de vous offrir contenus et publicités liés à vos centres d'intérêt.

  1. Accueil
  2. Auvergne - Limousin

Auvergne - Limousin

Vous souhaitez développer votre activité à votre compte; vous recherchez la formule la plus sécurisée pour pérenniser votre activité et stabiliser vos revenus. Le portage salarial répond à vos attentes ! Links Portage vous invite a découvrir la souplesse de son accompagnement en Auvergne - Limousin !

Etre à fois salarié et bénéficier de la sécurité sociale, de possibilité de formation, de cotisation à la retraite et de pôle emploi entre deux missions, et chef d'entreprise, autonome dans la gestion de son activité est possible !

Le portage salarial est un statut mixte pour consolider votre lancement d'activité et vous donner toutes les chances de réussir !

Links Portage vous accompagne dans :

  • La gestion administrative de vos contrats
  • La finalisation de votre offre ( positionnement, prix, conditions contractuelles)
  • Le développement de votre réseau en vous ouvrant les portes du sien : des milliers d'entreprises, forces de propositions de missions

Links Portage est historiquement basé à Clermont Ferrand en raison de son partenariat avec Michelin; son rayonnement s'étend à Montluçon, Aurillac, Vichy et Moulins.

Notre contact en région :

Hervé Scrive

E-mail: Hscrive@links-conseil.com

Tél: 06 67 19 68 21

Links Portage organise régulièrement des réunions d'informations :

S'INSCRIRE :Nos réunions d'informations

Tertiaire et agriculture, agro-alimentaire et industrie occupent essentiellement la place de l'économie régionale. La place de Michelin est prépondérante dans le développement local, et notamment dans la chimie-caoutchouc-plastique, la métallurgie-transformation des métaux. L'Auvergne figure parmi les régions françaises qui comprennent la plus faible proportion de chômeurs dans leur population active. Si le Cantal, la Haute-Loire et le Puy-de-Dôme sont relativement préservés, l'Allier est dans une situation moins favorable.Le développement de la recherche industrielle favorise le mode projet pour lequel le portage salarial prend de plus en plus d'ampleur.

RENSEIGNEMENTS :Contact Links