En naviguant sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies et leur communication à des tiers, afin de vous offrir contenus et publicités liés à vos centres d'intérêt.

  1. Accueil
  2. Aix - Marseille

Aix - Marseille

Travailler à votre compte sans contrainte et sans risque ? Avec le portage salarial, c'est possible ! Links Portage vous soutient dans la viabilité de votre activité à Aix en Provence et Marseille : liberté de l'entrepreneur, sérénité du salarié (sécurité sociale, formation, retraite, pôle emploi) et conseils d'experts sont réunis pour vous !

Grâce à portage salarial, vous n'êtes pas un entrepreneur comme les autres : autonome dans le développement de votre activité, vous conservez tous les avantages personnels du salariat. De plus, Links Portage vous accompagne dans la gestion de votre entreprise en vous assurant :

  • la gestion administrative de votre activité
  • l'ouverture de son réseau professionnel pour compléter vos missions
  • la dématéralisation de tous vos bons de commande et de leur suivi pour gagner du temps et vous recentrer sur votre coeur de métier
  • la disponibilité de nos experts pour vous aider dans la finalisation et le développement de votre offre (benchmark, politique de prix, commercialisation, marketing...)

Vous souhaitez en savoir plus ? Links Portage vous invite à l'une de ses réunions d'information :

S'INSCRIRE : Contact Links

Nous nous tenons à votre entière disposition pour entrer dans votre "histoire" et vous proposer l'accompagnement qui corresponde le mieux à votre tempérament et à votre expérience.

Votre contact :
Albane de la Chapelle
06 46 90 30 67/ adelachapelle@groupe-links.com

La métropole d'Aix-Marseille est selon l'OCDE la 40e ville la plus innovante au monde et compte dix pôles de compétitivité. Marseille a de tout temps été une ville tournée vers la mer et le port a joué et joue encore un rôle de premier plan dans l'économie de la ville. Le Grand port maritime de Marseille, qui s'étend de Marseille à Fos-sur-Mer, traite 85 millions de tonnes de marchandises, principalement des hydrocarbures (60 % des trafics). Il s'agit ainsi du premier port français, du deuxième en Méditerranée et du cinquième en Europe. Marseille est par ailleurs le premier port de croisière de France. En dehors des activités portuaires, la mode est un secteur relativement important: une soixantaine de marques locales participent grandement à l'économie. Enfin, la délégation Provence et Corse est le second pôle régional du CNRS après l'Ì_le-de-France. L'ensemble de ces secteurs a constamment besoin de compétences pour maintenir son rang d'innovation: le portage salarial y est particulièrement apprécié !

Notre actualité:

  • Les missions en cours
  • Les références
  • Les présences salon

Renseignements : Contact Links