En naviguant sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies et leur communication à des tiers, afin de vous offrir contenus et publicités liés à vos centres d'intérêt.

  1. Accueil
  2. 060. Links portage salarial à Strasbourg

060. Links portage salarial à Strasbourg

Vous allez vous installer à votre compte et vous souhaitez trouver la meilleure formule de développement de votre activité ? Vous ne voulez pas créer d'entreprise, et vous souhaitez rester libre du montant de votre chiffre d'affaires sans être fiscalement pénalisé ? Le portage salarial est fait pour vous ! Links Portage vous accompagne dans la réussite de votre entreprise à Strasbourg.

Le portage salarial est un régime mixte qui vous permet de conserver tous vos avantages de salarié (sécurité sociale, formation, retraite, pôle emploi), tout en étant parfaitement autonome dans la gestion de votre activité. Avec Links Portage, vous bénéficiez de :

  • La gestion administrative et comptable de votre activité
  • L'accompagnement dans la finalisation et le développement de votre offre
  • Notre réseau d'entreprises, fortes de propositions de missions régulières qui peuvent compléter vos périodes sans activité
  • La souplesse de nos outils et la dématérialisation de l'ensemble de vos commandes et de leur suivi

Pour en savoir plus sur les autres avantages du portage salarial, Links Portage vous invite à sa réunion d'information :

S'INSCRIRE :Contact Links

Un rendez-vous personnalisé vous permettra de nous exposer plus amplement votre projet et de vous y apporter l'accompagnement le plus ajusté.

Votre contact : Martine Breyel - Buhler

06 64 40 99 66 /mbreyel@links-conseil.com

Grâce à son emplacement géographique, Strasbourg a toujours été un lieu de passage pour les biens et les personnes. Au centre de l'Europe, la ville se situe au carrefour d'un axe nord-sud historiquement très utilisé et d'un axe est-ouest. Son emplacement sur le Rhin favorise les échanges par voie fluviale. Comme toute grande ville, le secteur d'activité prédominant est le secteur tertiaire, bien que l'industrie représente encore une part non négligeable des emplois, notamment dans les communes alentour. Strasbourg accueille plusieurs grands sièges sociaux, notamment LIDL-France, Wienerberger France, le Crédit mutuel, Steelcase. La ville possède également deux pôles de compétitivité, le premier Alsace Biovalley à vocation mondiale, consacré aux biotechnologies et à la santé, le second, à vocation nationale, consacré aux véhicules du futur144. Ces pôles favorisent l'implantation d'entreprises des secteurs automobile et pharmaceutique. Strasbourg est classée 3e ville française préférée des entrepreneurs derrière Lyon et Lille.

Notre actualité:

  • Les missions en cours
  • Les références
  • Les présences salon

RENSEIGNEMENTS :Contact Links