070. Brigitte G.

gdf-accompagnement-gestion

Les ressources humaines recouvrent aujourd'hui tellement de spécificités complexes et en mutation constante que les entreprises ont de plus en plus recours à des consultants pour des missions spécifiques. Devenir consultant RH en portage salarial vous permet de valoriser votre expertise dans des secteurs divers en gérant librement votre temps. Le portage, c'est la liberté !

A propos de

Diplômée de Sciences de l'Éducation, j'ai eu ma propre entreprise pendant 25 ans : l'IMPA (Institut du Management Spécialisé Appliqué) qui diagnostique des personnalités pour dynamiser leurs compétences. Parallèlement, je menais des activités de coaching, de cohésion d'équipes, de conseil en management et de formation, tout en donnant des cours à l'ENACT (Ecole Nationale d'Application des Cadres Territoriaux), ainsi que des conférences et des séminaires pour les chefs d'entreprises.

Avantages du portage salarial 

Le temps consacré à la gestion administrative était pour moi trop lourd à gérer, étant assez prise pour des activités très diverses et géographiquement éparses. Je souhaitais m'alléger de ces contraintes, sans avoir aucune idée des solutions qui pouvaient être envisagées.

Le portage salarial s'est présenté à moi et m'a tout de suite conquise. J'y ai vu la possibilité de me libérer de tâches répétitives et fastidieuses et de pouvoir me consacrer davantage au relationnel qui est capital pour le développement de mon activité. En effet, accompagner la personne humaine nécessite la création et l'entretien d'un lien particulier qui fait qu'une personne va entièrement se dévoiler et se remettre entre vos mains, suivre vos conseils pour évoluer ce cheminement ne se fait pas sans confiance, et la confiance ne se gagne pas sans temps passé, disponibilité et écoute.

Ce que j'ai trouvé chez Links qui entretient avec ses consultants une relation particulièrement conviviale et bienveillante, je peux aujourd'hui pleinement le donner à d'autres, à mes clients et mes futurs clients, car je ne suis plus absorbée par des tâches que je considère exogènes à mon métier, même si elles font pleinement partie du statut de travailleur indépendant.

RENSEIGNEMENTS : Contact Links