En naviguant sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies et leur communication à des tiers, afin de vous offrir contenus et publicités liés à vos centres d'intérêt.

  1. Accueil
  2. 060. Pascal G.

060. Pascal G.

Le portage pour se lancer à l'International
Auditeur interne, nouveaux moyens de paiement et conformité, credit manager, business analyst market risk, asset management... le portage salarial vous accompagne dans toutes les missions à valeur ajoutée pour les entreprises et met son réseau au service de votre développement, en France comme à l'international.

"Après une expérience de plus de 25 ans à des postes de responsabilité dans les activités d'audit et de contrôle interne bancaire, j'ai examiné l'opportunité de m'orienter vers le métier de consultant.Je souhaitais développer mon expertise d'accompagnement dans le développement du dispositif de contrôle interne dans un contexte de migration informatique.La Direction des risques bancaires, entre autres, me projetait vers des missions à l'étranger et je ne savais pas comment optimiser la gestion de mon activité avec de tels déplacements et tout ce qu'ils impliquent au niveau comptable et juridique.

Je me suis donc rapproché de Links dont j'avais entendu parler, et j'ai pu apprécier dès la première prise de contact la qualité de leur présentation, le professionnalisme de leur offre mais surtout leur transparence. En tant qu'auditeur, certaines choses me sont plus sensibles que d'autres, et je dois reconnaaître n'avoir jamais eu de åÇmauvaises surprisesåÈ avec Links, comme il peut exister parfois entre ce que l'on vous fait miroiter et la réalité de gestion.

Je le pense d'autant que la solution de portage n'était pas initialement la première solution à laquelle j'ai pensé pour des raisons de frais de gestion justement que je ne voyais de prime abord que comme ce qui me serait retranché de mon chiffre d'affaires.

Aujourd'hui, je constate que le portage salarial m'a permis de me consacrer pleinement à la transition vers le nouveau métier que je m'étais fixé d'exercer de manière autonome. De plus,mes missions réalisées en Afrique, me confortent dans la qualité des services de Links car je n'ai jamais eu le sentiment de partir! Mes affaires étaient gérées et bien gérées‰Û_et ça, c'est capital!"

RENSEIGNEMENTS :Contact Links