En naviguant sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies et leur communication à des tiers, afin de vous offrir contenus et publicités liés à vos centres d'intérêt.

  1. Accueil
  2. 030. Nicolas T.

030. Nicolas T.

Le portage, une opportunité qui... dure
Le web est un marché porteur. De nombreuses entreprises se font et se défont chaque jour car la concurrence est grande et le référencement exigeant. Devenir consultant marketing digital en portage salarial chez Links renforce votre prospection, votre réseau et vos offres de mission.

" J'étais entre 2 postes lorsque l'on m'a proposé une mission: j'avais du temps et aucune raison de refuser,puisque je n'avais pas encore signé mon futur contrat. Bien m'en a pris!

La société qui devait me recruter a ajourné son recrutement à l'année suivante pour des raisons budgétaires. Par ailleurs, la mission qui devait être temporaire s'est avéré se prolonger dans le temps. Ces quelques mois d'autonomie m'ont fait goûter une liberté que je n'avais plus envie de quitter pour retourner vers mes recherches d'emploi.

J'avais choisi le portage pour des raisons pratiques: je pensais que ma mission serait temporaire, je voulais donc bénéficier d'une gestion intégrée pour ne pas m'alourdir de démarches qui n'avaient aucun sens dans mon cas. J'ai découvert plus que cela chez Links:j'ai åÇjoué le jeuåÈ de l'organisation de réseau, j'ai assisté aux diverses réunions, clubs et petits déjeuners proposés qui m'ont donné de rencontrer beaucoup d'experts avec lesquels je suis resté en contact.

Ce sont donc surtout les valeurs de Links que je citerais en premier: solidarité, communauté professionnelle, ouverture au dialogue, échanges de bonnes pratiques, disponibilitésont autant de qualité que je ne cherchais pas au début, mais qui font que j'ai fait le choix de rester chez Links et de poursuivre mon activité en tant que travailleur autonome! "