En naviguant sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies et leur communication à des tiers, afin de vous offrir contenus et publicités liés à vos centres d'intérêt.

  1. Accueil
  2. NEWS
  3. Faire à appel à un expert retraité : LVMH

News / Actu Links

Faire à appel à un expert retraité : LVMH

La transmission du savoir-faire ou les compétences rares relèvent souvent des seniors en entreprise : en pré-retraite ou retraités, ils sont facilement appelés en portage salarial par leur ancien employeur pour des missions ponctuelles, qui leur permettent de cumuler retraite et honoraires.

La responsable innovation souhaite faire appel aux compétences d'un collaborateur chevronné or ce dernier est parti à la retraite!
La mission proposée étant de 6 mois, il n'est pas intéressant pour l'expert de travailler en tant qu'auto entrepreneur, compte-tenu des honoraires prévisionnels.

LVMH sollicite en urgence Links, sur recommandation de l'un de ses contrôleurs de gestion. Rendez-vous avec le collaborateur, entretiens, établissement de son contrat de travail, relation avec l'entreprise: tout était réglé en moins de 3 jours!

LVMH a remercié Links de sa réactivité tant attendue au cÒur d'échéances stratégiques importantes.





Le Groupe Links s'engage depuis plus de 15 ans à relier les hommes et les entreprises. Notre objectif : leur satisfaction.

POUR PLUS DE RENSEIGNEMENTS :
Nous contacter

Notez cet article :

Les actualités :